Le massage cachemirien

Sensualité et Douceur

Le massage cachemirien fait partie de la famille des massages tantriques. Ce massage est issu de la tradition shivaïte du Cachemire. Ce n’est en aucun cas un massage thérapeutique, ni un massage sexuel

Passez votre chemin ceux et celles qui recherchent finition ou libertinage. Ce n'est pas notre philosophie ni motivation que nous vous invitons à découvrir ici.

C’est un massage tout en extrême lenteur et sensualité, avec un touché très subtil. Le Massé est nu. Philippe masse nu, Stéphanie décide de ce qui est juste pour elle.

Le massage se pratique sur un futon ou matelas, au sol.

NB : Lors de la première séance, le massé peut éventuellement garder son sous-vêtement s’il le souhaite, mais c’est s’éloigner de l’objectif initial de ce massage tantrique. 

Toutes les parties du corps sont massées y compris les parties génitales, le Vajra pour l’homme, la Yoni pour la femme, si le client exprime explicitement son accord. Il n’y a aucune obligation, même si cela fait partie intégrante du massage, et de la reconnexion recherchée à sa complétude corporelle et émotionnelle. 

Les parties génitales sont sacrées et respectées, comme toute autre partie du corps. 

Nous proposons un massage de 2 heures.

Les bienfaits du massage :

  • Faire l’unité en soi de toutes les parties de son corps, y compris le Vajra et la Yoni
  • Faire circuler l’énergie de vie et favoriser la possibilité d’une montée d’énergie Kundalini
  • Installer un bien être total, un lâcher prise profond
  • Éveiller les sens
  • Rétablir la connexion à soi dans sa sensualité et amour de soi
  • Lâcher nos tabous de notre éducation et culture, par rapport au rapport à notre corps et aux parties génitales
  • Pour les hommes, cela les aide à travailler sur leurs problématiques d’éjaculation précoce comme sur la qualité de leur érection.
  • Pour les femmes, le rapport au corps est changé et l’accès au lâcher prise et au plaisir facilités.
  • Se réassocier à sa féminité, ou à sa masculinité.

La pratique : 

Le massage cachemirien est un massage empreint de sensualité et de spiritualité. 

Pour favoriser la rupture avec le monde extérieur, nous proposons à nos clients, s’ils le souhaitent, de commencer par prendre une douche dans notre lieu de massage, pour préparer leur peau à l’huile de massage. 

Ensuite, le massage ne débute qu’après s’être mutuellement salués, massé et masseur, pour créer ensemble l’espace sacré - la bulle de connexion mutuelle sacrée - dans lequel le massage va se dérouler. La position Yab Yum, ou union du lotus, face à face, est proposée pour réaliser ce rituel de connexion et synchroniser les énergies.

La qualité de la présence du masseur et celle du massé font la qualité du massage.

Après l’accueil, le massage démarre. 

Le masseur déroule alors trois types de toucher sensuel sur 4 positions du massé.

L’huile est légèrement chauffée. Nous utilisons de l’huile de sésame ou un mélange d’huile de Coco et d’huile de pépins de raisin ou de l'huile d'amande douce. Nous vous demandons instamment de nous signaler toute allergie aux huiles de massage lors de l'échange téléphonique, pour vous fournir l'huile adaptée.

1ère position : Le massé est allongé sur le flanc, en position fœtale. Le masseur est assis en tailleur ou à genoux derrière le massé. Le dos, les flancs et les jambes sont massés.

2ème position : Le massé est allongé sur l’autre flanc, le masseur est installé de la même manière et masse les mêmes parties.

3ème position : Le masseur se positionne assis en tailleur ou jambes allongées, tandis que le massé s’installe sur le ventre, avec ses jambes de part et d’autre du corps du masseur de façon que ce dernier ait un accès permanent à tout le corps sans bouger. Le massé va masser le dos, la nuque, les bras, les jambes jusqu’aux pieds. Si le client le souhaite explicitement, son vajra ou sa yoni sera huilé. S’il ne le souhaite pas, le masseur remercie le massé pour sa réponse, et poursuit son massage en en tenant compte.

4ème position : Le masseur reste en tailleur ou jambes allongées, tandis que le massé s’installe sur le dos, avec ses jambes de part et d’autre du corps du masseur de façon à pouvoir masser la face antérieure du corps sans bouger. Le torse, le ventre, la poitrine, les bras, les flancs, les jambes, les pieds sont massés. Si le client le souhaite explicitement, le vajra ou la yoni sera massé. S’il ne le souhaite pas, le masseur remercie le massé pour sa réponse, et poursuit son massage en en tenant compte.

Lorsque le massage est terminé, un temps d’intégration est laissé au massé.

Massé et masseur se réunissent et se remercient mutuellement, puis clôturent la bulle sacrée créée au début.

Puis le massé peut s’il le désire, prendre une douche pour éliminer le surplus d’huile ou le conserver pour hydrater sa peau.

Précisions importantes

En aucun cas, il n’y a de pratiques masturbatoires ou de finition. Il peut y avoir pour le client des érections ou non, des montées de plaisir ou non, pour l'homme ou la femme. Peu importe. Tout est accueilli naturellement et simplement, car naturel. 

Il n'y a pas non plus de réciprocité. Le client ne peut pas masser le masseur/la masseuse. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.