L'orgasme masculin par le toucher de la prostate

Des vagues de plaisir et d'énergie folles

Environ 22% des hommes hétérosexuels ont expérimenté un massage de la prostate avec leur partenaire ou seul avec un gode. C'est bien peu ... Pourtant, à l'instar du point G, il y a un point P

La prostate étant accessible par l'anus, et cette zone étant considérée comme sale, voire porteuse d'image de perte de virilité si on y touche, les hommes se privent d'explorer cette zone de plaisir. En tous les cas, on en parle même dans les journaux féminins.  

L'anus est une zone fortement nervurée, donc extrêmement sensible. L'orgasme après stimulation de la zone se déclenche par vagues successives incontrôlables d'énergie très fortes. 

Ce que Philippe vous propose est un rituel sacré tantrique pour libérer l'énergie stockée dans le bassin, Il ne s'agit pas d'un massage de nature sexuelle. Ce massage était pratiqué dans des cérémonies tantriques sacrées, entre hommes. 

Les bienfaits du massage :

  • La connaissance de soi et d'un nouveau plaisir : l'orgasme masculin sans érection et sans éjaculation, et sans tabou.
  • Une montée d'énergie de vie très forte
  • Le renforcement de son Yang

La pratique : 

Le massage consiste à activer dans un premier temps les 4 premiers chakras par massage du périnée, de la verge et des testicules en position cachemirienne. 

Puis le masseur se positionne sur le côté, pour pouvoir activer les 3 autres chakras avec une pénétration digitale anale. C'est le massé qui va déclencher son plaisir, ses montées d'énergie par des mouvements doux de son bassin alors que le doigt du masseur va lui, se positionner sans bouger, près de trois zones, dont la prostate. 

Le lâcher-prise et la confiance dans le masseur sont des pré-requis à la montée du plaisir. Philippe n'est "qu'un outil" à la disposition du rituel. 

Le massage dure environ 60 minutes dans sa globalité, dont 15 minutes de préparation et d'explication.

Un entretien préalable est nécessaire pour répondre à toutes les questions et appréhensions.

NB: Nous proposons dans la page "Autres Prestations", le rituel de la Prostate couplé à du Shibari, c'est à dire à un attachement partiel avec des cordes pour pimenter le plaisir et créer le lâcher-prise. 

L'hygiène : 

Il est demandé au massé de ne pas avoir mangé durant les 3 heures précédent le massage pour que le rectum soit propre. Une douche obligatoire complète et anale est exigée à l'arrivée pour renforcer l'hygiène.

Pour la pénétration digitale anale, un gel lubrifiant est utilisé. Le masseur utilise un gant. 

Important: Ce massage n'est pas dispensable aux hommes souffrant d'adénome prostatique, d'infection prostatique ou d'hémorroïdes, afin de ne pas risquer de leur faire mal. 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.