Environ 22% des hommes ont expérimenté un massage de la prostate avec leur partenaire ou seul avec un gode.C'est bien peu ...
La prostate étant accessible par l'anus, et cette zone étant considérée comme sale, voire porteuse d'image de perte de virilité si on y touche, les hommes se privent d'explorer cette zone de plaisir.
L'anus est une zone fortement nervurée, donc extrêmement sensible. L'orgasme après stimulation de la zone se déclenche par vagues successives incontrôlables d'énergie très fortes.
Il ne s'agit pas d'un massage de nature sexuelle, mais d'un rituel sacré tantrique pour libérer l'énergie stockée dans le bassin. Ce massage était pratiqué dans des cérémonieuse tantriques sacrées, entre hommes.
Ce massage n'est pratiqué que par Philippe.
Les bienfaits du massage :
La pratique :
Le massage consiste à activer dans un premier temps les 4 premiers chakras par massage du périnée, de la verge et des testicules en position cachemirienne.
Puis le masseur se positionne sur le côté, pour pouvoir activer les 3 autres chakras avec une pénétration digitale anale. C'est le massé qui va déclencher son plaisir, ses montées d'énergie par des mouvements doux de son bassin alors que le doigt du masseur va lui, se positionner sans bouger, près de trois zones, dont la prostate.
Le lâcher-prise et la confiance dans le masseur sont prérequis à la montée du plaisir. Philippe n'est qu'un outil à la disposition de votre rituel.
Le massage dure environ 60 minutes dans sa globalité, dont 15 minutes de préparation et d'explication.
Un entretien préalable est nécessaire pour répondre à toutes les questions et appréhensions.
L'hygiène :
Il est demandé au massé de ne pas avoir mangé durant les 3 heures précédent le massage pour que l'anus soit propre. Une douche obligatoire complète et anale est exigée à l'arrivée pour renforcer l'hygiène.
Pour la pénétration digitale anale, un gel lubrifiant est utilisé.
La pénétration est guidée par le massé. Le masseur utilise son doigt majeur nu, ou avec un gant, ou avec un préservatif selon la préférence du massé.
Copyright ©. Tous droits réservés.